Pourquoi je suis une boulette ?

Je me suis souvent demandé pourquoi je suis une boulette. C’est vrai je suis souvent en boule parce que le monde a beau être une sphère des fois il ne tourne pas rond.
Et puis un jour j’ai vu ce film éducatif :
Comment un boulet avec une tête allongée rencontre une grosse boule
Et là c’est plus clair !
En fait mon père est une espèce de boule allongée avec une queue, et ma mère est une grosse boule. Je ressemble plus à ma mère qu’à mon père heureusement !
En plus il parle vite je comprends rien à ce qu’il dit.
Ma mère a une jolie voix. C’est peut-être pour ça que je chante 🙂
Ce qui est bizarre c’est surtout pourquoi vous n’êtes pas des boulettes aussi 😕 Pourtant vos parents ne sont pas beaucoup plus beaux que les miens !
Ou alors peut-être que vous êtes des boulettes aussi, mais que vous le cachez. Alors là je vous arrête. Devenir chanteuse quand on est cachotière c’est très difficile. Et les gens vont être malheureux s’ils se rendent compte que vous mentez :'(
Je résume : pour devenir chanteuse, il faut accepter que tu es une boulette, que tu ressembles à tes parents, surtout ta maman, et que tu es en boule.
Après tu chantes des chansons sur le monde qui ne tourne pas rond, sur tes parents qui sont des cons mais tu les aimes quand même, et que c’est bizarre qu’un gars avec une tête allongée et une grande queue rencontre une jolie boule avec une jolie voix.
Voilà 🙂
Tous les sujets de chansons tirés de ta propre histoire. Et ça marche !